Goma : L’avenir de la RDC est dans nos mains et non uniquement dans des coalitions politiques (Congo Conscience)

Le mouvement citoyen Congo conscience demande au président de la République Démocratique du Congo, sénateur et parlementaire de tenir compte des promesses faites à la population congolaise mais également pour le Nord-kivu en particulier.

Ce mouvement citoyen a tenu un point de presse, ce lundi 09 novembre 2920, à travers lequel, il oblige le changement immédiat du maire de ville de Goma et tous les administratifs, qui, en connivence collaboreraient avec les criminels qui tuent en plein air les paisible citoyens sans suite à Goma.

Selon Constantin Kanane Werabe l’un des militants de congo conscience, c’est une occasion aux députés et cadres des partis politiques de signifier au chef de l’Etat la situation qui prévaut à l’Est du pays afin de trouver des solutions au cour de ces consultations organisées depuis la lundi dernier.

Cependant, ces militants de congo conscience, demandent aux sénateurs et députés de s’impliquer pour la paix au Nord-Kivu.

Par ailleurs, le mouvement citoyen non violent animé par l’esprit patriote estime que si le président ne respecte pas sa parole « nous serons un couteaux à doute tranchant à sa responsabilité ».

Emmanuel Jikaze

Input your search keywords and press Enter.