Nyiragongo : Shaheru Sarl, un espace aménagé pour accueillir les entrepreneurs

Le Directeur Général de Shaheru Sarl Jean Claude Simpeze a accueilli deux ministres nationaux venus pour visiter le site de Shaheru Sarl en Territoire de Nyiragongo abritant déjà 22 jeunes entrepreneurs ce lundi 24 Août 2020.

C’est dans le cadre de la promotion des entrepreneurs des classes moyennes que Justin Kalumba, ministre national des programmes d’appui aux micros, petites et moyennes entreprises PADMPME accompagné de son homologue Julien Kahongya sont allés palper du doigt et observer les activités qu’exercent les entrepreneurs installés dans ce site.

Selon le Directeur Général du Shaheru Sarl et Tops Goma Business TGB « Nous apprécions l’intérêt que le gouvernement porte à Shaheru Sarl par la visite de nos deux excellences que nous venons de recevoir, c’est donc un plaisir pour nous; et nous espérons que cette visite va apporter des fruits pour le bénéfice des entrepreneurs qui sont installés ici  » a-t-il déclaré.

Très optimiste, Claude Simpeze a souligné qu’il a de l’espace pour accueillir des jeunes à entreprendre au sein de son site, une des premières en RDC peut extrapoler l’expérience qu’il a à Goma.

Emmanuel Jikaze

Input your search keywords and press Enter.