RDC/Consultations : Félix Tshisekedi a reçu Moïse Katumbi au palais de la Nation

Moïse Katumbi, président du parti politique  » Ensemble pour la République  » est arrivé vendredi 06 novembre 2020 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, pour assister aux consultations initiées par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Le charman a été accueilli à l’aéroport de Ndjili par des milliers des militants, membres de différents partis politiques de la coalition Lamuka.

Moïse Katumbi dit venir participer aux consultations nationales pour donner des pistes des solutions à certains problèmes de la RDC notamment sur le plan politique.

Par ailleurs, il a signifié que  » je suis venu pour répondre aux consultations du chef de l’Etat, car le pays est en détresse et nous devons travailler ensemble. Je suis venu pour écouter le président ».

Les cadres de la coalition Lamuka notamment Mme Eve Bazaiba, Muhindo Nzangi, Francis Kalombo, Daniel Safu, ont accueilli Moïse Katumbi à l’aéroport international de Ndjili.

Cependant, le président de Ensemble pour la République sera reçu ce samedi par Félix Tshisekedi dans le cadre des consultations nationales en vue d’aboutir à une union sacrée.

Emmanuel Jikaze

Input your search keywords and press Enter.