Football : Le Tout-Puissant Mazembe a encore besoin d’un entraineur très qualifié « Moise Katumbi »

Au lendemain du limogeage de Pamphile Mihayo Coach du Tout Puissant Mazembe, après l’élimination de son équipe en quarts de finale de la ligue de champions-Caf (face à Raja Casablanca, 0-2/1-0), le président de l’équipe Moise Katumbi a déclaré à nos confrères de RFI « qu’un entraineur de football est comme un enseignant et ou Professeur d’Université, en disant que Monsieur Pampile Mihayo doit aller dans d’autres clubs en Europe, voir comment on entraine et accumulé plus d’expériences » avant de retourner sur le banc de l’équipe dans le future.

« Je voudrais qu’il soit un entraineur complet. Il pourra rentrer un jour en tant que enfant de la maison et parce qu’on a encore besoin d’un entraineur très qualifié. Il a fait jusque-là un grand bilan : de joueur de Mazembe à la direction de l’équipe d’entraineur de football, il mérite les félicitations » a déclaré Moise Katumbi, en ajoutant que le passé va nous permettre à corriger les erreurs.

 

Le Tout Puissant Mazembe occupe actuellement la tête du championnat de l’élite congolais avec ses 53 points et est assuré donc de jouer la Ligue des champions-Caf la saison prochaine.

 

La rédaction

Input your search keywords and press Enter.